ma cousine a koh lanta

Publié le par berenice

Salut,j'ai une cousine qui a genre 30 ans je crois et elle va faire koh lanta saison 12 (l'anné 2012) et c'est trop trop trop Génial et en plus elle avait déja fait la saison 1 en 2001 et elle avait terminé 2ème.Et donc si vous voulez regarder koh lanta 12 sa commence le 6 avril 2012 et si vous voulez savoir qui c'est elle s'appelle Guénaelle (mais sa peut aussi s'écrire Gwénaelle).Et pour info c'est le vendredi et 20h45 je crois.

koh-lanta-Guenaelle.jpg C'est elle a la saison 1 avec le tothème de l'immunité !!! ^^

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai que c'est ta cousine ??
Répondre
B
<br /> <br /> et bah ouais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Bérenice !! Bon tu m'as rajeuni :-) hé hé c'est parfait. Bisou et rdv dans 10 jours sur TF1 !
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon !!! mais tu fait jeune sans dec !!!! et ouais j'ai hate que sa commence je ne raterai pas 1 vendreddi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est trop bien !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oooo<br /> <br /> <br /> <br />